16 avril 2018
Syndicat FOdpt68

Invitation à l’Assemblée Générale FOdpt68 le mercredi 16 mai 2018

Nous avons le plaisir de vous informer que nous venons d’adresser à chacun de nos adhérents (2017 et nouveaux 2018) un courrier d’invitation (téléchargeable ci-dessous) à participer à notre Assemblée Générale annuelle.

le mercredi 16 MAI 2018

au sein du Centre de Loisirs du NORDFELD

43 avenue Alphonse Juin à Mulhouse

Cette année, notre assemblée générale sera placée sous la présidence de M. Yves KOTTELAT, Secrétaire Général de notre fédération FORCE OUVRIERE des Services Publics et de Santé. Certains de nos camarades du Conseil départemental du Bas-Rhin et de la Ville de Mulhouse nous feront l’honneur de leur présence.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir dès 8h30 sur place autour d’un café et vous proposons de participer au repas qui s’en suivra.

N’oubliez pas de remettre à votre responsable hiérarchique le formulaire d’autorisation d’absence pour la matinée que vous aurez préalablement complété. Il pourra être utile de poser congé ou RTT pour l’après-midi pour ceux qui resteront déjeuner.

Les agents « sympathisants » ont quant à eux la possibilité de participer à l’assemblée générale en adhérant le jour-même sur place.

Dans le cadre de notre assemblée générale, nous aurons à élire les membres de notre conseil syndical qui se réunira tous les mois alternativement en plénière ou en branche (route, médico-social, collège, administratif, ASFAM…).

En vue de renforcer et développer nos actions dans le secteur administratif, nous recherchons activement des candidats motivés et disponibles, issus cette filière, et qui ont envie de s’investir.

Comme à l’accoutumée, nous vous attendons nombreux et vous invitons à intervenir lors de l’Assemblée Générale.

A Télécharger

Le plan d’accès au Centre de Loisirs du Nordfeld (43 avenue Alphonse Juin 68100 Mulhouse)

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*