30 mai 2018
Syndicat FOdpt68

ASFAM et ASMAT – FOPDT68 dépose une liste pour l’élection à la CCPD (8 juin 2018)

Dans le cadre des élections à la Commission Consultative Paritaire Départementale (CCPD) relative aux questions d’agréments PMI des Assistants Maternels (ASMAT) et des Assistants Familiaux (ASFAM) du Haut-Rhin, nous avons le plaisir de vous informer que notre organisation syndicale, en lien avec l’Union départementale FO du Haut-Rhin, a déposé une liste de candidatures que vous trouverez ci-dessous.

Nous vous invitons également à bien vouloir trouver ci-dessous la profession de foi correspondante ainsi qu’un extrait du magazine « La Tribune FO » du mois de mars dernier, justement consacré à la profession d’ASFAM, et pour lequel notre référente ASFAM et déléguée de liste, Stéphanie KARRER, a été interviewée.

 

ASFAM et ASMAT du Haut-Rhin, VOTEZ à la CCPD

pour la liste FORCE OUVRIERE avant le 8 juin 2018

Attention : Vote par correspondance uniquement. Les bulletins doivent parvenir au département du Haut-Rhin, sans signe distinctif, ni rature, avant le vendredi 8 juin à minuit, cachet de la poste faisant foi.

Le dépouillement et la proclamation des résultats auront lieu le 11 juin 2018.

Agents du CD68, parlez en aux ASMAT et ASFAM de votre entourage !

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*