2 juillet 2018
Syndicat FOdpt68

Quart de finale de la Coupe du monde de football France – Uruguay : FODPT68 demande un aménagement d’horaires exceptionnel

A la suite de demandes de plusieurs agent-e-s du Département du Haut-Rhin qui nous parviennent depuis ce week-end, nous venons de solliciter Mme Brigitte KLINKERT, présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin, en vue de l’octroi d’un aménagement d’horaires pour ce vendredi 6 juillet après-midi.

En effet, l’équipe de France de football affrontera l’Uruguay dans son quart de finale de Coupe du monde. Ce match étant retransmis à 16h, nous avons donc demandé un aménagement horaire des plages fixes ou mieux encore, une sortie anticipée, afin de permettre à chacun et chacune de pouvoir suivre cette retransmission et participer à l’engouement national que suscite cet évènement sportif planétaire.

Fortement investie dans le milieu sportif, nous espérons vivement que Mme la Présidente soutiendra cette initiative dont le caractère demeure très exceptionnel.

Vous trouverez ci-dessous le courrier qui lui a été adressé en ce sens :

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*