27 août 2018
Syndicat FOdpt68

CAP avancements de grade et promotions internes du 18/09/18 : Ce qu’il faut retenir !

Dans une précédente actu (lire ICI), nous vous avions fait part des tristes conditions dans lesquelles s’étaient déroulés, en fin d’année dernière, les CAP 2017 d’avancements de grade et de promotions internes. Face à ce constat d’échec, Brigitte KLINKERT, présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin avait proposé, dès le mois de janvier 2018, de rétablir les pré-CAP, séances préparatoires qui permettent de mettre en avant certaines situations méritantes par les représentants du personnel. Nous avons souscrit à cette proposition.

Dans le cadre de la procédure qui conduira à la tenue de la CAP du 18 septembre 2018 d’avancements de grade et de promotions internes, les représentants du personnel siégeant en CAP sont invités à consulter le 28 août 2018 les compte-rendus d’entretien professionnel de l’ensemble des agents promouvables.

La pré-CAP, séance de travail préparatoire à la CAP se tiendra, quant à elle, le mardi 4 septembre 2018 à compter de 14h et sera présidée par Pierre BIHL, Vice-président du Conseil départemental du Haut-Rhin.

Dans cette perspective et si vous souhaitez porter à la connaissance de vos représentants FORCE OUVRIERE des éléments particuliers relatifs à votre situation, nous vous invitons à bien vouloir nous adresser un simple mail à l’adresse:

contact@fodpt68.fr

Votre sollicitation sera transmise dans la plus grande confidentialité aux seuls membres FO de la CAP dont vous relevez. Ceux-ci se chargeront d’examiner plus particulièrement votre situation et notamment votre dernier compte rendu d’entretien d’évaluation, qui sert de principal support.

Dernière minute : Suite à l’entrevue que nous avons eu ce matin même avec la Présidente, nous avons bon espoir que nos propositions pourront trouver un écho favorable de la part de la Collectivité.

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*