19 septembre 2018
Syndicat FOCeA

FLASH – Prime exceptionnelle pour les agents du CD68 : LA revendication portée par FO satisfaite par la Présidente !

Oui, une fois n’est pas coutume vous l’aurez remarqué, nous allons commencer notre actu en adressant nos plus vifs remerciements à Madame la Présidente du CD68, Brigitte KLINKERT, aux élus départementaux, ainsi qu’au Directeur Général des Services pour avoir octroyé la prime exceptionnelle que les seuls membres de l’équipe FODPT68 revendiquaient ardemment depuis de nombreux mois.

En effet, dès la rencontre intersyndicale du 7 décembre 2017 avec la Présidente (lire ICI), nous avons revendiqué le versement d’une prime exceptionnelle à l’instar de nos collègues du CD67 ou de la région Grand Est, qui avaient bénéficié de gratifications dans leurs collectivités respectives en fin d’année 2017.

A chacune de nos rencontres avec la Présidente (8 janvier et 27 août 2018) ou avec les élus Pierre BIHL et Marc MUNCK (9 avril et 5 juin 2018), nous n’avons cessé de plaider pour l’instauration d’une gratification exceptionnelle permettant de reconnaître, très significativement, l’engagement sans faille de tous les agents malgré des années de rigueur et de restrictions. Nos arguments ont été entendus !

REVENDIQUER, c’est DEMANDER AVEC FO-RCE,

CONVICTION et DETERMINATION,

ni plus, ni moins !

Malgré un dialogue social devenu calamiteux au cours du dernier trimestre 2017, Madame la Présidente, avec sa nouvelle gouvernance, a su inverser la tendance et rétablir des relations avec notre organisation syndicale.

Une fois encore, FODPT68 ne lâche rien et démontre sa capacité à négocier, à convaincre et à agir pour l’intérêt du plus grand nombre.

Vos remerciements réguliers nous touchent et donnent du sens à notre action. Vous aussi, vous souhaitez témoigner votre satisfaction à l’égard du travail accompli par notre équipe ?

Alors, VOTEZ simplement pour les listes FODPT68 aux élections professionnelles dans quelques semaines !

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.