5 octobre 2018
wpfoadmin

9 octobre 2018 – Appel à la grève et à la manifestation à Mulhouse

Plusieurs organisations syndicales dont FORCE OUVRIERE ont lancé un appel unitaire à la grève interprofessionnelle (secteurs public ET privé) pour la journée du 9 octobre prochain.

En effet, depuis plus d’un an, le président de la République, le Premier ministre et le gouvernement accumulent les mesures régressives et mettent en oeuvre une politique d’austérité pour le plus grand nombre, satisfaisant ainsi les voeux d’une minorité tournée vers une société de profit qui considère le service public comme une charge financière inutile.

!! RESISTER, REVENDIQUER, RECONQUERIR !!

Afin de combattre et dénoncer ces régressions sociales, le syndicat FO des personnels du Département du Haut-Rhin appelle les agents du Conseil départemental a cessé le travail le mardi 9 octobre 2018 et les invite à participer à la manifestation qui se tiendra à 14h30, devant la Porte Jeune à Mulhouse.

 

STOP à l’individualisation et à la baisse des droits !

NON à la retraite par points !

OUI à la hausse générale des salaires et au progrès social !

Vous trouverez ci dessous divers tracts et communiqués qui expliquent les raisons et l’impérieuse nécessité de se mobiliser massivement.

 

Faire grève, ca implique quoi pour moi ?? : Un rappel précis ICI

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*