18 octobre 2018
wpfoadmin

#EXCLU Elections pro 2018 : FOdpt68 dépose des listes sur les 7 scrutins organisés !

Après avoir déposé nos listes de candidats pour les élections aux CAP A, B et C, nous vous informons avoir déposé, ce jour, les listes FO de candidats pour l’élection au Comité Technique (CT) ainsi qu’aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP) de catégorie A, B et C (équivalent de la CAP pour les agents contractuels).

Ainsi, FORCE OUVRIERE sera présent dans l’intégralité des 7 scrutins organisés au sein du CD68 à l’occasion de ces élections professionnelles avec des listes fortement féminisées, soit complètes soit doubles. Nous serons donc en capacité de représenter tous les agents qu’ils soient fonctionnaires ou contractuels. 

Nous remercions tout particulièrement les 94 collègues qui nous accordé leur confiance en apportant leur soutien sur ces listes (listes ci-dessous). Nous nous excusons une nouvelle fois auprès des candidat-e-s que nous nous n’avons pas pu retenir, faute de places.

Désormais, nous comptons sur tous les agents pour se mobiliser, voter et faire voter FO dans quelques semaines.

La plupart des agents de notre Collectivité seront amenés à voter sur 2 scrutins :

  • le CT (Comité Technique)
  • la CAP (fonctionnaires) ou la CCP (contractuels)

Pour peser sur l’avenir, aucune voie ne doit manquer à Fodpt68 !

Listes des candidat-e-s FOdpt68 pour les élections professionnelles 2018

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*