13 novembre 2018
Syndicat FOdpt68

Droits d’accès aux avis formulés en CAP avancements et promo 2017 : L’administration aux abonnés absents…

En fin d’année dernière, notre organisation syndicale vous avait informé-e (lire ICI) de la possibilité qui était offerte aux agents éligibles à un avancement de grade ou à une promotion interne, de prendre connaissance des avis formulés à leur égard à l’occasion de chacune des étapes de la procédure CAP 2017.

        

A ce jour, seuls quelques agents semblent avoir obtenu une réponse de la part de la Collectivité.

Nous avons donc saisi Madame la Présidente sur cette problématique et avons demandé à ce que tous les agents qui ont fait la démarche en 2017 obtiennent enfin une réponse. Nous avons rappelé, à cette occasion, que la communication de telles informations aux agents qui en font la demande est un DROIT et non une faculté.

Nous avons proposé à plusieurs reprises que la transmission de ces informations soit systématique et dématérialisée via l’outil India, mais l’Administration n’a hélas pas voulu donner suite…

Vous trouverez ci-dessous le courrier adressé récemment à la Présidente:

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*