23 juin 2015
Syndicat FOCeA

RAPPEL : GREVE le 25 JUIN 2015 dans le secteur médico-social

Suite à l’appel à la grève que notre organisation syndicale a relayé (lien vers l’article), nous vous informons que nous avons reçu en retour beaucoup de témoignages d’agents des espaces solidarité et de la PMI. Ils se sont identifiés aux problématiques que nous avons soulevées et se déclareront en grève.

Suivant le succès que rencontrera cet appel, nous envisageons d’organiser une journée d’action de plus grande ampleur à la rentrée. Ce jeudi 25 est très clairement, pour nous comme pour l’administration, une journée test. Celle-ci nous permettra de mesurer la capacité de mobilisation des professionnels du secteur social et médico-social.

Afin de contribuer à la réussite de ce mouvement, nous appelons TOUS les agents de ce secteur mais aussi l’ensemble des autres agents de notre Collectivité à se mobiliser et à cesser le travail ce jeudi pour la journée ou tout du moins, symboliquement, de 16h à 17h.

Celui ou celle qui veut agir le peut : être en désaccord c’est bien, mais le manifester c’est bien mieux ! Il n’y a que les actions que vous mènerez qui pourront faire changer les choses et obliger l’administration à en tenir compte. Alors, ANNULEZ vos rendez vous de 16h à 17h et FERMEZ les CMS. Les directeurs du 2ème étage de Messimy et de la Préfecture sauront pour une fois ce que vous faites…

Pour mémoire : pour un agent gagnant 1500 € par mois et qui fait une heure de grève, une retenue de 1/151ème de salaire sera effectuée soit 10 €….).

Téléchargez notre communiqué – Réorganisation DASP PMI – Grève

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.