24 novembre 2014
Syndicat FOdpt68

OPPOSITION au projet de déménagement des agents de DOLLER

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un courrier que nous avons adressé à M. le Président du CG68 visant à condamner fermement le projet de déménagement, vers l’ancienne sous-préfecture de Mulhouse, des agents et services implantés à Doller.

Notre organisation demande la suspension immédiate de ce projet plus qu’inadapté avant le lancement imminent des procédures d’appels d’offres, dans la mesure où les conditions de travail de nos 66 collègues concernés et la qualité du service vont fortement se dégrader.

A l’initiative de la Direction Générale des Services récemment installée en juin dernier et de la toute nouvelle Direction du Patrimoine Immobilier, la Collectivité ne respecte pas ses obligations au regard des dispositions relatives à l’hygiène, à la sécurité et aux conditions de travail, qui imposent de solliciter l’avis du CHSCT et du médecin de prévention préalablement à ce type d’aménagements.

Téléchargez notre courrier de suspension du projet Doller

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.