20 février 2015
Syndicat FOdpt68

CHSCT du 09/03/2015 : Appel à témoin pour les déménagements de services au CG68

Par courrier adressé à M. le Président du CG68, notre organisation syndicale dénonçait la mise en oeuvre, SANS CONCERTATION, de déménagements au sein des services du Conseil Général à la suite des multiples et récentes réorganisations de services et directions.

Nous venons d’être informés du fait qu’un Comité Hygiène Sécurité Conditions de Travail (CHSCT) est programmé, dans l’urgence, le 9 mars 2015 pour évoquer ces déménagements.

Aussi, nous vous demandons de bien vouloir nous remonter toutes les remarques, questionnements, incohérences que vous auriez relevés au sujet des projets de déménagements susceptibles de vous concerner, qu’ils aient déjà ou non été mis en oeuvre.

Dans ce cas, merci de bien préciser votre service, votre actuel lieu de travail et futur (s’il diffère), les impacts directs et indirects sur vos conditions de travail.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.