26 avril 2015
Syndicat FOCeA

Guide FO spécial impôts 2015

Cette année encore, nous avons le plaisir de vous transmettre ci-dessous le guide FO spécial impôts 2015 qui pourra vous être bien utile pour remplir votre déclaration d’impôts.

En outre, la Confédération Générale du Travail FORCE OUVRIERE met à la disposition des adhérents FO un service SOS IMPOTS disponible du 11 au 22 mai 2015 par téléphone au 01 40 52 84 00 ou par mail à foimpot@force-ouvriere.fr (numéro d’adhérent demandé).

Enfin, nous vous rappelons de ne pas oublier de joindre à votre déclaration le reçu fiscal que nous vous avons délivré l’an passé attestant du paiement de votre cotisation 2014 et vous permettant de bénéficier d’un crédit d’impôt de 60 €. Les agents déclarants quant à eux les frais réels doivent ajouter le montant de leur cotisation dans cette case.

Pour celles et ceux qui auraient égaré leur attestation fiscale, nous vous invitons à contacter notre trésorier sur son adresse mail : thierry.dilly@focg68.fr.

Téléchargez notre Guide FO Spécial impôts 2015

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.