30 juin 2015
Syndicat FOdpt68

Mobilisation suite à l’appel à la grève du 25 juin 2015 dans le secteur médico-social

Suite à l’appel à la grève cité en objet, nous vous informons que 112 agents (chiffres fournis par la DRHCI) ont été recensés en tant que grévistes au cours de cette journée.

Nous ne pouvons que nous réjouir du succès de cet appel dans la mesure où il concernait principalement les travailleurs sociaux et médico-sociaux de notre Collectivité. Nous allons prochainement réfléchir de quelle manière nous allons pouvoir capitaliser cette mobilisation et porter les revendications légitimes des travailleurs sociaux et médico-sociaux de plus en plus confrontés à une pression insupportable.

Le mouvement a davantage été suivi sur les secteurs de Colmar (élargi), Guebwiller et Thann. Il nous a toutefois été rapporté que des agents affectés sur Mulhouse et environs ne disposaient pas de l’information. Nous rappelons que tout agent à la possibilité, s’il le souhaite, de s’inscrire à notre newsletter en suivant la procédure sur notre fiche contact : lien vers la fiche.

Ainsi, il recevra l’ensemble des informations publiées par le syndicat FO des personnels du Département du Haut-Rhin. Il s’agit d’une démarche exclusivement volontaire : Il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. N’hésitez pas à en parler à vos collègues et à leur retransmettre ce message.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.