23 novembre 2015
Syndicat FOCeA

Modalités de recours sur les CR d’entretien d’évaluation 2015

L’ensemble des agents de la collectivité est actuellement soumis à la procédure des entretiens d’évaluation annuels.

Dans ce cadre, le compte rendu doit être notifié à l’agent dans les 15 jours suivant l’entretien et non plus 3 ou 4 mois comme c’était le cas jusqu’à l’an passé au sein de notre collectivité.

Servant de principal élément d’appréciation pour l’établissement des propositions d’avancement et de promotion de grade, ce compte rendu revêt donc une importance toute particulière et vous êtes, chaque année, plusieurs à vouloir en contester le contenu, que ce soit pour les notes attribuées sur les différents critères d’évaluation ou pour l’appréciation globale de l’évaluateur.

Nous vous invitons à bien vouloir trouver en téléchargement ci-dessous une fiche synthétique regroupant les différentes procédures qui permettent de contester, si vous l’estimez nécessaire, le compte rendu établi. Nous vous conseillons d’effectuer en premier lieu une demande de révision. Le recours en CAP ne sera possible que si une telle demande de révision a été déposée au préalable.

Nous attirons votre attention sur les délais de chacune des procédures qu’il convient impérativement de respecter.

Nous restons à votre disposition pour toute question relative aux CR d’entretien d’évaluation.

Téléchargez la fiche « Procédures de recours CR évaluation »

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.