5 décembre 2015
Syndicat FOdpt68

Difficultés éthiques et déontolgiques liées à SOLIS/AST pour les agents de la Solidarité

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un courrier que nous venons d’adresser à M. le Président du Conseil Départemental du Haut-Rhin pour lui signaler des difficultés d’ordres éthique et déontologique que rencontrent les personnels de la Solidarité en lien avec le fichage d’informations personnelles dans la base informatique SOLIS.

Nous proposons qu’une commission de déontologie et d’éthique, associant des agents du terrain, soit constituée pour traiter de toutes les questions que se posent les personnels de la Solidarité suite à la mise en place de l’AST notamment.

Nous invitons chacun des personnels de la Solidarité à diffuser très largement auprès des collègues ce courrier adressé au Président et à nous faire part des commentaires qu’il peut susciter.

Télécharger notre Courrier

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.