2 février 2016
Syndicat FOdpt68

Droits d’accès aux avis formulés par les chefs de service à l’occasion des CAP 2015

A la suite de la réunion bimensuelle FO/DRH du 18/01/16, nous avons été informés du fait que 110 agents du Département du Haut-Rhin avaient suivi l’action proposée par le syndicat Force Ouvrière permettant à chaque agent promouvable de prendre connaissance des appréciations formulées à son égard au cours de la campagne d’avancement de grade et de promotion interne de l’année 2015.

Il est ainsi agréable de constater que près de 15% des personnels concernés (soit plus du double de l’an dernier) s’intéressent vivement à leur situation.

Il nous a été indiqué que ces demandes de communication, « non prioritaires », seraient traitées par la DRH dans un délai qui ne nous a pas été précisé (les PV des CAP ne seront approuvés au mieux que le 24 février prochain, date des prochaines CAP). Il va sans dire que cette démarche occasionne un surcroit de travail pour nos collègues de la DRH et nous espérons que ces éléments d’information pourront être obtenus à l’avenir de manière dématérialisée et automatique.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.