23 mars 2016
Syndicat FOCeA

Relèvement insuffisant de la valeur du point d’indice – grève du 31 mars

Un résultat au goût amer ! En effet pour FO, le compte n’y est pas !!! Annick Girardin, Ministre de la Fonction Publique, vient d’annoncer ce 17 mars une augmentation de la valeur du point d’indice à hauteur de 1,2 % en deux fois (vraisemblablement juillet 2016 et février 2017).

Afin de mieux comprendre ce qu’impliquent concrètement ces 1,2% (au regard de ce qui est à rattraper depuis 2010), nous vous invitons à prendre connaissance des communiqués particulièrement explicites qui figurent en téléchargement ci-dessous.

Ces éléments font également le lien entre les mobilisations du 26 janvier et du 9 mars derniers, préparant en cela, la grève interprofessionnelle et les manifestations du 31 mars 2016.

Ce jour là, il nous faudra être nombreux dans la rue à Mulhouse pour faire entendre notre voix !

Téléchargez :

  1. Harster dit :

    Le gouvernement prend les fonctionnaires pour des moins que rien.
    Cela ne changera donc jamais avec l’un ou l’autre.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.