29 avril 2016
Syndicat FOdpt68

Baisse du budget de l’Aspad : Encore merci Monsieur le Président !

Comme nous vous l’annoncions dans l’un de nos précédents posts, le budget de l’ASPAD vient d’être amputé de 10% à la suite du vote, le 22 avril 2016, à l’unanimité, des membres de la commission permanente du Conseil Départemental du Haut-Rhin.

Pour une première étape, cela n’a l’air de rien, mais quand on sait ce qui est prévu pour les deux années à venir, il y a vraiment de quoi s’inquiéter !! En effet, la Collectivité envisagerait de ramener le budget de l’ASPAD à 550 000 euros au lieu des 800 000 euros (dont l’association disposait il y a peu encore) et de supprimer l’un des emplois du secrétariat.

Il est encore temps d’agir et de réagir !!

Si comme de nombreux agents, adhérents ou ayants-droits de l’ASPAD, vous êtes opposés à cette réduction drastique de la subvention accordée à l’ASPAD par la Collectivité et que vous souhaitez le maintien de l’action sociale existante en faveur des personnels, alors SIGNEZ la pétition initiée par le syndicat FORCE OUVRIERE des personnels du département du Haut-Rhin.

Je suis membre/ayant-droit de l’ASPAD ou simplement solidaire,

Je signe ICI

ICI le le rapport de présentation du Président et la délibération de la Commission permanente

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.