23 mai 2016
Syndicat FOdpt68

Autorisation d’absence pour participer à l’AG de l’ASPAD

Conformément à la demande formulée par les représentants du syndicat FORCE OUVRIERE des personnels du Département du Haut-Rhin lors de la réunion bilatérale FO/DGS/DRH du 12 mai dernier, une autorisation d’absence sera accordée, sous réserve des nécessités de service, aux personnels désirant se rendre à l’assemblée générale de l’ASPAD qui se tiendra le jeudi 9 juin à compter de 16h.

Les délais de route sont bien évidemment à ajouter à la durée de l’autorisation d’absence.

Ainsi, les agents des collèges et ceux exerçant dans des services hors de Colmar, pourront aussi se prononcer sur les grandes orientations que sera amené à présenter le Conseil d’Administration aux membres, à la suite de la forte baisse de la subvention accordée par le Département du Haut-Rhin à l’ASPAD.

Si comme de nombreux agents, adhérents ou ayants-droits de l’ASPAD, vous êtes opposés à cette réduction drastique de la subvention accordée à l’ASPAD par la Collectivité et que vous souhaitez le maintien de l’action sociale existante en faveur des personnels, alors SIGNEZ la pétition initiée par le syndicat FORCE OUVRIERE des personnels du département du Haut-Rhin.

Je suis membre/ayant-droit de l’ASPAD ou simplement solidaire :

 Je signe ICI

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.