25 mai 2016
Syndicat FOCeA

Manifestation à COLMAR le jeudi 26 mai contre la Loi Travail

A l’appel de l’intersyndicale et de l’Union Départementale FORCE OUVRIERE du Haut-Rhin, nous vous informons que la manifestation organisée à l’occasion de la 8ème journée de mobilisation pour le retrait de la Loi Travail se tiendra :

le jeudi 26 mai 2016 à 13h30

devant la Préfecture de COLMAR, rue Bruat

La prochaine journée d’action, point d’orgue de la montée en puissance du mouvement et de son extension dans tous les secteurs d’activités, est programmée le 14 juin prochain avec une manifestation nationale à Paris.

Afin d’organiser au mieux ce déplacement crucial pour l’avenir des salariés et des agents publics, le syndicat FORCE OUVRIERE des personnels du Département du Haut-Rhin souhaite recenser ceux d’entre vous susceptibles de bien vouloir y participer. Les modalités de prise en charge des frais de déplacement sont en cours d’étude par notre organisation en lien avec les structures départementales auxquelles nous sommes rattachés.

Intéressé(e) ? Répondez simplement à ce message et laissez nous vos coordonnées.

Enfin, nous vous invitons à prendre connaissance de la lettre adressée par les 7 organisations syndicales au Président de la République le 20 mai dernier constatant la rupture du dialogue social et demandant au plus vite son rétablissement. Le refus du gouvernement d’ouvrir des discussions est inadmissible !

Alors qu’aujourd’hui dans toutes les collectivités, les restrictions budgétaires, les mutualisations, fusions,… frappent de plein fouet les agents dans le cadre de leur travail et de leur rémunération, il est temps de dire STOP au tsunami social !

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.