25 novembre 2016
Syndicat FOdpt68

FO DPT68 lance une grande enquête sur le bien-être au travail

Il y a quelques mois, le Président Eric STRAUMANN indiquait dans la presse qu’il était attaché au bien-être au travail des agents départementaux.

Face à la multiplication des situations de mal-être au travail qui nous parviennent régulièrement, le syndicat Force Ouvrière des Personnels du Département du Haut-Rhin a décidé de lancé une grande enquête à destination de tous les agents de la collectivité sur le bien-être au travail et les conditions de travail.

Ainsi, chaque agent a été destinataire d’un questionnaire comportant une dizaine de questions. Nous invitons tous les agents départementaux à bien vouloir prendre quelques instants pour le renseigner et nous le retourner.

Les retours seront analysés par les membres FORCE OUVRIERE du CHSCT courant du mois de décembre. D’avance merci de votre participation qui permettra d’orienter les actions à privilégier.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.