8 février 2017
Syndicat FOCeA

RSA vs Bénévolat dans le Haut-Rhin : FODPT68 sollicité par Médiapart

Dans le cadre de la mise en place du dispositif (controversé) RSA/bénévolat par le département du Haut-Rhin, MEDIAPART vient de publier sur son site d’infos un article particulièrement documenté.

Sollicité dans le cadre de l’enquête ainsi menée, le syndicat FORCE OUVRIERE des personnels du Département du Haut-Rhin livre son point de vue du côté « Personnels » et fait part de ses inquiétudes quant aux risques de dérives éthiques et déontologiques auxquelles pourraient être confrontés, malgré eux, les travailleurs sociaux du Département du Haut-Rhin.

Nous serons particulièrement attentifs à toutes les pressions que nos collègues de la Solidarité pourraient être amené(e)s à subir

L’article de Médiapart :

Mediapart (07.02.2017) RSA contre bénévolat, le Haut-Rhin s’obstine PAR MATHILDE GOANEC

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.