17 février 2017
Syndicat FOdpt68

Bilan de la viabilité hivernale : FODPT68 fait le tour des centres routiers

Dès plus chaotique et rocambolesque, la campagne de viabilité hivernale touche progressivement à sa fin et il est temps d’en faire le bilan… avec les agents qui y participent activement.

Par conséquent, le syndicat FORCE OUVRIERE a décidé d’aller une nouvelle fois à la rencontre des agents des centres routiers du Département du Haut-Rhin afin de leur permettre de s’exprimer sur l’organisation 2016/2017 mise en place.

 

Monopolisée par les SAVANTS de la DRT,

la parole sera enfin donnée aux SACHANTS des centres routiers !

 

Malgré les promesses du Directeur Général des Services de faire un premier bilan de la Viabilité Hivernale au cours du mois de janvier avec les organisations syndicales, aucune réunion n’a hélas été programmée…. Une fois encore, les promesses n’engagent que ceux qui y croient et chacun saura à quoi s’en tenir.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.