27 février 2017
Syndicat FOdpt68

Collège de Habsheim : satisfaction des revendications et levée du préavis de grève du 3 mars

Dans un post précédent (voir ICI), nous vous avions informé que nous avions déposé un préavis de grève pour les agents du collège de Habsheim confrontés à un manque de personnels criant au sein de l’établissement.

Nous venons d’être informés que des effectifs supplémentaires vont être déployés dans l’établissement dans les jours et semaines à venir, à la satisfaction de l’ensemble de la communauté éducative.

Par conséquent, le syndicat FORCE OUVRIERE a décidé de lever le préavis de grève pour la journée du 3 mars au sein du collège d’Habsheim.

 

Nous maintenons bien entendu l’appel général à la grève et au rassemblement pour le jeudi 9 mars 2017 devant le parvis du CD68 à Colmar de 9h à 12h afin que les revendications des agents des collèges du Département soient enfin satisfaites.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.