29 mars 2017
Syndicat FOCeA

Colère des agents des routes – heures sup non payées !!

Ce mois-ci encore, un nouveau dysfonctionnement est survenu dans le paiement des heures supplémentaires liées à la viabilité hivernale et effectuées par les agents des routes. Le mois dernier, le dysfonctionnement avait porté sur le paiement des astreintes.

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un courrier adressé au Président STRAUMANN afin d’attirer son attention sur ces dysfonctionnements et lui demander d’y mettre fin dans les meilleurs délais. Nous soulignons d’ailleurs un certain nombre d’autres défaillances.

 

LES AGENTS ATTENDENT UN MINIMUM D’EXCUSES !

 

Nous appelons tous les agents des routes concernés par ces désagréments à bien vouloir nous contacter en vue d’examiner les préjudices qu’ils auraient pu subir, le cas échéant, du fait de ces dysfonctionnements.

Lorsqu’il s’agit de retirer des heures supplémentaires, des frais de déplacement ou des jours de grève, les dysfonctionnements se font beaucoup plus rares ….

 

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.