27 avril 2017
Syndicat FOCeA

Communiqué fédéral : les territoriaux avec FO ne lâchent rien sur leurs revendications !

Bonjour

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un communiqué de notre fédération FORCE OUVRIERE des Services Publics et de Santé intitulé « Les personnels territoriaux avec FO ne lâchent rien sur leurs revendications » dans lequel les actions menées par notre organisation syndicale (entre autres), au cours des derniers mois, sont évoquées.

Face aux politiques d’austérité menées depuis plusieurs années, les personnels territoriaux osent de plus en plus dire STOP.

Lorsque la négociation ne fonctionne pas (elle n’existe d’ailleurs pas au CD68), seule l’action peut parvenir à faire aboutir les revendications. Ce n’est pas une fin en soi mais simplement un moyen pour aboutir !

Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons peser sur les décisions qui sont prises.

Alors rejoignez FORCE OUVRIERE en adhérant (comment faire ? cliquez ICI)

Commenter

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*