17 mai 2017
Syndicat FOCeA

Filière médico-sociale : Classement en catégorie A et nouveautés entrant en vigueur le 1er février 2018

Pour faire suite à nos posts précédents (ICI), nous vous informons que TOUS les membres des cadres d’emploi des assistants socio-éducatifs et des éducateurs de jeunes enfants territoriaux seront reclassés en catégorie A à la date du 1er février 2018. Vous trouverez ci dessous les liens vers les décrets correspondants.

Par ailleurs, nous vous informons qu’à partir de 2018, l’inscription au concours de conseiller socio-éducatif ne sera plus conditionné à la détention du CAFERUIS (Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et de Responsable d’Unité d’Intervention Sociale) pour les agents déjà fonctionnaires (concours interne). Le cadre d’emploi des conseillers socio-éducatifs est aussi modifié à compter du 1er février 2018.

 

Une information plus détaillée sera communiquée prochainement.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.