2 octobre 2017
Syndicat FOdpt68

FLASH URGENT – Report inattendu des CAP avancements de grade

Nous venons d’être informés par la Direction des Ressources Humaines que les CAP avancements de grade et promotions internes au titre de 2017 prévues ce jeudi 5 octobre sont reportées au 13 novembre 2017.

Vous trouverez à cet effet ci-dessous le courrier reçu par les membres des CAP ce jour, lequel ne comporte ni regrets, ni motifs de ce report pour le moins inattendu.

Il semblerait que les élus membres des CAP n’ont pas souhaité siéger jeudi 5 octobre après-midi dans la mesure où ils devaient siéger au CTP le matin même et en conseil de discipline en tout début d’après-midi. Le CTP était initialement programmé le 27 septembre mais a été reporté par la Direction Générale des Services au 5 octobre matin.

Nous regrettons que les efforts faits depuis quelques années par la Direction des Ressources Humaines pour avancer les dates des CAP dans l’année soient à présent anéantis…

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.