4 octobre 2017
Syndicat FOCeA

Agents des collèges – FO demande à rencontrer la Présidente KLINKERT

Au cours de l’année 2017, les agents des collèges (ATC) ont eu l’occasion d’exprimer à plusieurs reprises leur mécontentement compte-tenu des nombreuses différences de traitement subies depuis leur intégration au sein du département du Haut-Rhin.

A l’occasion des réunions d’information syndicales organisées les 31 mai et 14 juin 2017 à Colmar et à Rixheim, les agents des collèges ont mandaté le syndicat FO des personnels du Département du Haut-Rhin pour rencontrer la nouvelle Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin en vue de faire aboutir leurs revendications.

Vous trouverez ci-dessous la demande adressée récemment au cabinet de la Présidente KLINKERT à cet effet. Les points que nous souhaitons aborder y sont décrits (à lire !!). Il est important pour notre organisation que des négociations s’ouvrent enfin !

A cette occasion, nous demanderons des éclaircissements sur la politique de PRIVATISATION que semble avoir engagée la Collectivité dans les différents collèges du Haut-Rhin, laquelle suscite de très vives inquiétudes de la part des ATC et engendre de nombreuses difficultés dans les établissements. Nous vous tiendrons informés rapidement des suites …

Enfin, nous vous informons que le syndicat FODPT68 reprend ses tournées dans les collèges du département du Haut-Rhin. Le calendrier est en cours d’élaboration. N’hésitez pas à nous contacter pour demander la venue de vos représentants FO dans votre établissement.

 

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.