4 octobre 2017
Syndicat FOdpt68

APPEL à la grève dans les 3 fonctions publiques – 10 octobre 2017, une journée pour agir !

Face à l’ampleur des nombreuses attaques et des mesures de régression sociale dirigées contre les agents publics, la totalité des organisations syndicales de fonctionnaires ont décidé d’organiser la résistance et la mobilisation pour défendre la fonction publique, ses missions, ses emplois et ses statuts.

A cet effet, un appel à la grève unitaire et national a été lancé pour la journée du :

 10 octobre 2017

Constatant également la casse du service public, la dégradation des conditions de travail des agents et la perte de pouvoir d’achat, aussi au sein de notre Collectivité, Le syndicat FORCE OUVRIERE des personnels du département du Haut-Rhin entend prendre toute sa part dans la mobilisation et appelle l’ensemble des agents à se mettre en grève et à participer à la grande :

Manifestation

place de la Bourse à Mulhouse à 10h

 

Vous trouverez ci dessous :

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.