21 décembre 2017
Syndicat FOdpt68

FLASH – FODPT68 assiste au vote du budget en séance plénière du CD68

Ce jour s’est tenue l’assemblée plénière du Conseil départemental du Haut-Rhin consacrée au vote du budget 2018.

A cette occasion, une délégation du syndicat Force Ouvrière des personnels du Conseil départemental du Haut-Rhin a assisté à cette séance afin de prendre connaissance des orientations budgétaires pour ce qui concerne les ressources humaines et le personnel.

Nous aurons l’occasion de faire un décryptage de ces orientations afin que les agents départementaux soient parfaitement informés de ce qui les attend pour 2018.

Madame la Présidente, Brigitte KLINKERT, a souligné la présence des « gilets rouges » FORCE OUVRIERE dans l’hémicycle en faisant référence aux bonnets rouges bretons, tout en rappelant à l’ensemble des élus l’entrevue prévue le 8 janvier 2018 avec le syndicat FORCE OUVRIERE.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.