1 février 2018
Syndicat FOdpt68

Mise à jour des listes des représentants FO du personnel au CD68 (CHSCT)

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci dessous les nouvelles listes des représentants du personnel FORCE OUVRIERE siégeant en CAP, CTP, CHSCT et commission de réforme au sein de notre Collectivité.

La mise à jour résulte de l’arrivée de Rémy BORELLI, membre démissionnaire du CHSCT pour l’UNSA, lequel a décidé de rejoindre l’équipe de FOdpt68. Il remplace, au sein du CHSCT, notre camarade Stéphane POULET qui a récemment fait valoir ses droits à la retraite.

Nous vous invitons à remplacer les listes actuellement présentes sur les tableaux d’affichage de vos services par celles-ci (version mise à jour au 31/01/18).

Une question ? Une remarque ? N’hésitez pas à contacter l’un de vos représentants sur ces listes.

TELECHARGER ICI La Liste des représentants FO aux instances du CD68 (31/01/2018)

FO défend les intérêts des agents du CD68 !

Rejoignez l’organisation syndicale majoritaire FORCE OUVRIERE, une équipe dynamique et compétente pour la défense des intérêts des agents du CD68 !

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.