5 mars 2018
Syndicat FOCeA

Assistants socio-éducatifs et EJE – le report du classement en catégorie A crée un vide juridique !

Nous vous informons que les mesures de report d’un an du passage en catégorie A des Educateurs de Jeunes Enfants et des Assistants Socio-Educatifs (en février 2019) ont créé un vide juridique pour nos collègues relevant de ces cadres d’emplois.

En effet, au 1er février 2018, le cadre d’emploi des EJE existant a purement et simplement été abrogé tout comme le décret qui fixe l’échelon indiciaire (les grilles) des AS et AS principaux.

Vous trouverez ci-dessous un communiqué de notre fédération FO des Services Publics et de Santé qui s’interroge sur les conséquences qu’induisent ce vide juridique ainsi que le courrier adressé à M. Olivier DUSSOPT, secrétaire d’Etat en charge de la Fonction Publique, afin de régler au plus cite cette situation.

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.