3 juillet 2018
FOCeA

FLASH – Quart de finale France-Uruguay : La présidente accorde aux agents un aménagement d’horaires

Par une actu postée hier (voir ICI), nous vous avons informé avoir sollicité la Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin afin d’octroyer aux agent-e-s un aménagement exceptionnel des horaires de travail pour le vendredi 6 juillet 2018 après-midi dans la perspective du quart de finale de la Coupe du monde de football opposant la France à l’Uruguay diffusé à 16h00.

S’agissant d’un événement sportif exceptionnel et compte tenu de l’engouement croissant et fédérateur qu’il suscite tant au sein de la population qu’auprès de nombreux agent-e-s de notre Collectivité, la présidente  du Conseil départemental du Haut-Rhin a décidé d’accorder cet aménagement d’horaires en autorisant les agent-e-s à partir dès 15h30 à la condition de rattraper par anticipation les heures non faites avant ce vendredi (les heures sup déjà réalisées devraient également pouvoir être utilisées à cet effet). Vous trouverez ci-dessous le mail qu’elle a adressé en diffusion générale à tous les agents du Département du Haut-Rhin.

Même si la Présidente ne fait pas référence à la demande du syndicat FOdpt68, nous tenons néanmoins à la remercier pour ce geste à destination des agents départementaux.

Nous vous informons par ailleurs que cette actualité a été relayée par France Bleu Alsace sur son site internet dès hier soir et que le secrétaire général du Syndicat Force Ouvrière, Christophe ODERMATT, a fait l’objet d’une interview qui sera en principe diffusée sur les ondes de France Bleu Alsace dans les flashs infos de ce matin.

 

RESISTER, REVENDIQUER, RECONQUERIR :

FOdpt68 c’est tout celà !

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.