13 novembre 2018
Syndicat FOCeA

Droits d’accès aux avis formulés en CAP avancements et promo 2017 : L’administration aux abonnés absents…

En fin d’année dernière, notre organisation syndicale vous avait informé-e (lire ICI) de la possibilité qui était offerte aux agents éligibles à un avancement de grade ou à une promotion interne, de prendre connaissance des avis formulés à leur égard à l’occasion de chacune des étapes de la procédure CAP 2017.

        

A ce jour, seuls quelques agents semblent avoir obtenu une réponse de la part de la Collectivité.

Nous avons donc saisi Madame la Présidente sur cette problématique et avons demandé à ce que tous les agents qui ont fait la démarche en 2017 obtiennent enfin une réponse. Nous avons rappelé, à cette occasion, que la communication de telles informations aux agents qui en font la demande est un DROIT et non une faculté.

Nous avons proposé à plusieurs reprises que la transmission de ces informations soit systématique et dématérialisée via l’outil India, mais l’Administration n’a hélas pas voulu donner suite…

Vous trouverez ci-dessous le courrier adressé récemment à la Présidente:

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.