15 janvier 2019
Syndicat FOdpt68

Prime exceptionnelle 2018 : Certain-e-s grincent des dents…

A la suite de multiples interventions courant 2018 (lire ICI) de la part de FOdpt68, la Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin, Brigitte KLINKERT, a annoncé, courant septembre 2018, qu’une prime exceptionnelle serait versée à chacun des agents du département du Haut-Rhin assujettis au versement de régime indemnitaire (primes diverses).

Versée aux agents n’ayant pas atteint le maximum de leur régime indemnitaire, cette prime d’un montant de 200 euros était attendue par chacun et chacune compte tenu de leur engagement et de leur professionnalisme au service de la Collectivité et des haut-rhinois.

Or, de nombreux collègues ont eu la désagréable surprise de découvrir, en consultant leur fiche de paie de décembre, qu’aucune prime exceptionnelle ne leur avait été attribuée, sans aucune explication.

Nous nous sommes donc adressés à Mme la Présidente pour qu’elle fasse en sorte de régler la situation de ces exclu-e-s d’autant que des solutions existent visiblement.

Elle a le pouvoir de rendre possible l’impossible.

Nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance des éléments contenus dans ce courrier  :

 

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.