9 septembre 2021

RAPPEL – Assemblée générale FOCeA 2021

Temps de lecture estimé : 1 min

FOCeA FOCeA

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale du syndicat FOCeA se tiendra :

le vendredi 24 septembre 2021

à la salle Multifonctions

5 rue du Stade à Pfaffenheim

Si vous êtes adhérent 2020 et/ou 2021, vous avez reçu à votre domicile un courrier contenant l’ensemble des éléments vous permettant de participer à cette assemblée générale.

Si vous n’êtes pas encore adhérent et que vous souhaitez y participer, vous pourrez adhérer sur place. Il conviendra toutefois de nous contacter TRES RAPIDEMENT pour que nous vous adressions les formulaires d’autorisation d’absence et vous permettre ainsi d’y participer sur votre temps de travail. Ces formulaires devront être remis à votre hiérarchie au plus tard mardi 21 septembre 2021.

Pour rappel, nous accueillerons les participants dès 8h30 sur place autour d’un café et proposons à ceux qui le souhaitent de participer au repas qui sera pris en commun à l’issue de la matinée.

Compte tenu de l’obligation à laquelle nous sommes soumis par la loi du 5 août dernier, nous serons contraints de procéder au contrôle de la validité du pass sanitaire pour tout participant souhaitant accéder à la salle où se tiendra l’Assemblée générale.

Afin d’offrir à toutes et à tous les meilleurs conditions d’accueil possibles, il est important que vous nous indiquiez votre intention de participer en présentiel à l’Assemblée générale en adressant un simple mail à contact@focea.eu ou un texto au 07 82 70 14 53.

Nous vous informons que l’usage des véhicules de service est autorisé par la Collectivité en vertu du nouveau document-cadre relatif à l’exercice des droits syndicaux au sein de la CeA entré en vigueur au cours du mois d’avril 2021.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations nécessaires pour participer à l’Assemblée Générale.  :

A TRES BIENTOT

Commenter

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*