11 mai 2022

RAPPEL – Assemblée générale FOCeA du 20 mai 2022

Temps de lecture estimé : 1 min

FOCeA FOCeA

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale du syndicat FOCeA se tiendra :

le vendredi 20 mai 2022

à la salle Multifonctions

5 rue du Stade à Pfaffenheim

Si vous êtes adhérent 2021 et/ou 2022, vous avez récemment reçu à votre domicile un courrier contenant l’ensemble des éléments vous permettant de participer à cette assemblée générale.

Si vous n’êtes pas encore adhérent et que vous souhaitez y participer, vous pourrez adhérer sur place. Il conviendra toutefois de nous contacter TRES RAPIDEMENT pour que nous vous adressions les formulaires d’autorisation d’absence vous permettant ainsi de participer à l’Assemblée générale sur votre temps de travail. Ces formulaires devront être remis à votre hiérarchie au plus tard le mardi 17 mai 2022.

Pour rappel, nous accueillerons les participants dès 8h30 sur place autour d’un café et proposons à ceux qui le souhaitent de participer au repas qui sera pris en commun à l’issue de la matinée (vers 12h30-12h45).

Afin d’offrir à toutes et à tous les meilleurs conditions d’accueil possibles, il est souhaitable que vous nous indiquiez votre intention de participer à l’Assemblée générale en adressant un simple mail à contact@focea.eu ou un texto au 07 82 70 14 53.

Nous vous informons que l’usage des véhicules de service est autorisé par la Collectivité en vertu du document-cadre relatif à l’exercice des droits syndicaux au sein de la CeA.

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des informations nécessaires pour participer à l’Assemblée Générale. :

A TRES BIENTOT

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*