11 février 2015
Syndicat FOdpt68

Déménagement DOLLER – Suite du dossier

Nous vous communiquions récemment (lien vers l’article)le courrier que nous venions d’adresser à M. le Président du Conseil Général du Haut-Rhin dénonçant le projet de déménagement des agents de Doller vers la sous-préfecture de Mulhouse. Nous demandions également que nous soient communiqués les plans ainsi que les compte-rendus de réunions tenues entre les directeurs autour de ce projet.

N’ayant reçu aucune réponse à ce jour, nous avons décidé de solliciter la Commission d’Accès aux Documents Administratifs (CADA) à Paris pour intervention auprès de la Collectivité. Vous trouverez en copie le courrier qui a été adressé à son Président ce jour.

Par ailleurs, plusieurs rumeurs persistantes semblent indiquer que le projet aurait été abandonné au profit d’une réhabilitation de DOLLER. Si tel était le cas, nous ne pouvons que saluer cette décision raisonnable, à tous points de vue, compte tenu, entre autres, de l’inadaptation du projet à la réalité du terrain.

Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons davantage.

Téléchargez notre courrier de saisine CADA

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.