4 mars 2016
Syndicat FOdpt68

Demandez les avis vous concernant formulés à l’occasion des CAP d’avancement et promotion 2015

En complément de notre message d’information du 2 février dernier (voir l’article), nous vous informons du fait que la Collectivité est maintenant en mesure de pouvoir répondre aux agents qui ont exercé leur droit d’accès aux avis formulés à l’occasion des CAP 2015.

En effet, les procès-verbaux des CAP d’avancement du 1er octobre 2015 ont été approuvés lors des CAP du 24 février 2016 et sont donc transmissibles aux agents qui en ont fait la demande.

Devant le vif intérêt qu’a suscité ce point, il nous paraît important de permettre à ceux qui ne l’ont pas encore effectué, de demander à l’administration la communication des éléments les concernant émis lors des CAP d’avancement et de promotion interne de 2015. Pour ce faire, il vous suffit d’imprimer le formulaire téléchargeable ci-dessous, de le remplir et l’envoyer à l’adresse indiquée. Nous vous invitons également à nous faire parvenir une copie de votre formulaire en nous l’adressant par mail à contact@fodpt68.fr.

Nous vous invitons également à prendre connaissance du courrier que nous avions adressé le 19 novembre 2015 à chacun des 750 agents proposables à un avancement de grade ou à une promotion interne au titre de l’année 2015.

Enfin, il nous paraît nécessaire de vous informer du fait que les représentants FO du personnel siégeant en CAP ont été amenés à constater de sérieuses anomalies dans le déroulement des réunions des CAP susceptibles de faire naître des recours de la part d’agents particulièrement méritants et évincés sans aucune justification.

→ Téléchargez le formulaire de demande de communication des avis formulés à l’occasion des CAP 2015

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.