6 octobre 2016
Syndicat FOdpt68

Abandon du traitement hivernal de 700km de routes départementales : FODPT68 dénonce les impacts d’une politique dangereuse!!

Pour faire suite à nos précédents post relatif à la Viabilité hivernale (VH), nous vous prions de bien vouloir trouver un communiqué de presse émanant de notre organisation syndicale visant à dénoncer l’abandon de près de 700km de routes départementales dans le Haut-Rhin et ses conséquences sur la sécurité des usagers et des agents.

Il fait suite à la présentation de la réorganisation de la VH en CTP le 29 septembre 2016 et a la publication d’un article dans le journal l’Alsace paru le 1er octobre et qui a suscité énormément de réactions négatives de la part de haut-rhinois sur le site du journal et sur son compte Facebook que nous vous invitons à consulter si vous le souhaitez.

Nous vous informons par ailleurs que France Bleu Alsace a contacté notre organisation syndicale et qu’un reportage passera sur les ondes de la radio lundi 10 dans les journaux de 7h00 puis à 8h00 à l’issue duquel, en principe, le Président STRAUMANN répondra aux auditeurs.

Le même jour en fin d’après-midi, nous rencontrerons le Président STRAUMANN pour lui faire part des positions de FORCE OUVRIERE et du mécontentement des agents.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.