16 février 2017
Syndicat FOCeA

Refus de reconnaissance de maladie pro/accident de service : 4 agents du CD68 saisissent le Tribunal Administratif

Nous vous informons que le tribunal administratif de Strasbourg vient d’être saisi, une fois encore, par 4 agents différents (Centre médico-sociaux et collèges) à qui le Département a refusé de reconnaître l’imputabilité au service de maladie professionnelle ou d’accident de service survenus dans l’exercice de leurs fonctions.

Soutenus par le syndicat FORCE OUVRIERE qui a mis à disposition son cabinet d’avocats spécialisé en droit public, ces agents demandent au Juge Administratif d’annuler les décisions du Président du Conseil départemental du Haut-Rhin leur refusant le bénéfice de l’imputabilité au service, pourtant évidente, de leurs pathologies respectives.

Pour mémoire, le Département du Haut-Rhin a déjà été condamné dans une affaire similaire tout récemment : Voir ICI

Vous êtes victimes d’une agression, d’un accident de service ou d’une maladie en lien avec vos fonctions ?

CONTACTEZ impérativement FODPT68, seul à même de vous renseigner objectivement sur TOUS vos droits et de vous épaulez dans vos démarches. Les enjeux sont dès plus importants.

Plus d’informations :  contact@fodpt68.fr

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.