22 février 2017
Syndicat FOdpt68

FLASH – L’administration passe en force le projet de nouveau règlement du temps de travail de la médiathèque (CES) !

Dans un article précédent (ICI), nous vous avons informé que le collège des représentants du personnel avait émis un avis unanimement défavorable, lors du comité technique du 31 janvier dernier, sur le projet de nouveau règlement du temps de travail applicable aux personnels du service Développement Culturel, Educatif et Sportif (CES) et de la médiathèque départementale.

Tenue de faire procéder à un nouvel examen du projet par le comité technique, l’Administration s’est contentée de représenter un projet en tout point identique, rejetant par principe et sans argumentaire probant, tous les amendements de FORCE OUVRIERE.

Face à ce déni de dialogue social, les représentants FORCE OUVRIERE ont refusé de participer au vote, estimant à juste titre, qu’ils s’étaient déjà prononcés une première fois. Les autres organisations syndicales, qui s’étaient initialement prononcées contre le projet, se sont finalement abstenues … sur le même projet. Allez comprendre …

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.