7 mars 2017
Syndicat FOdpt68

Grève dans les collèges – Une forte mobilisation à prévoir …

Dans un post précédent (ICI), nous vous avons informés qu’une nouvelle journée d’action était organisée ce jeudi 9 mars 2017 au sujet de la situation des 540 agents des collèges du Département du Haut-Rhin, exaspérés d’être traités différemment des autres agents de la Collectivité.

 

LE FONCTIONNEMENT DE NOMBREUX ÉTABLISSEMENTS

FORTEMENT PERTURBÉ

 

En effet, selon les informations qui nous sont pour l’heure parvenues, plus de 35% des cantines des collèges haut-rhinois seront fermées, aucun service de restauration n’y étant assuré. Ainsi la mobilisation se renforce, compte tenu de l’absence de prise en considération des revendications légitimes des agents.

 

Il devient URGENT que le Président STRAUMANN ouvre des négociations !

 

Enfin, nous vous prions de bien trouver un article de presse paru ce jour dans l’édition sundgauvienne du journal l’Alsace faisant le point sur les incidences de l’appel à la grève lancé par notre syndicat dans les collèges du sud du département. Sans aucun doute, cela va faire tâche d’huile…

L'Alsace - Edition Altkirch/Sundgau (07.03.17) - Collège - Des élèves privés de cantine jeudi #ATC

RAPPEL :

Grève toute la journée ou à la demi-journée selon les choix et les possibilités de chacun

Manifestation à Colmar de 9h à 12h sur le parvis du CD68

C’est UNIS et EN NOMBRE que nous pèserons. TOUS à COLMAR !!!

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.