17 mai 2018
Syndicat FOdpt68

22 mai 2018 – Défense de la FONCTION PUBLIQUE – Appel à la grève et à la manifestation à Mulhouse

A la suite des mouvements de mobilisation réussis des 10 octobre 2017 et 22 mars 2018, nous vous informons que le syndicat FO des personnels du Département du Haut-Rhin s’associe pleinement à la nouvelle journée de grève et de manifestation du 22 mai prochain à l’appel unitaire de toutes les organisations syndicales de la Fonction Publique.

Défendre le service public, c’est défendre notre modèle social !

Face aux attaques incessantes du Gouvernement pour casser toutes les garanties collectives , nous n’acceptons pas ce nouveau monde injuste qui vise à démembrer les services publics et à vilipender les agents publics, dont la société et les citoyens ont besoin. Et les agents du Département du Haut-Rhin n’y font pas exception !

A l’heure où le gouvernement envisage de s’orienter de manière inédite vers le recours aux contractuels pour occuper des emplois publics, nous appelons l’ensemble du personnel à débrayer et à participer massivement à la :

MANIFESTATION

mardi 22 mai 2018

place de la Bourse à MULHOUSE à 10h

Vous trouverez ci-dessous divers documents qui rappellent nos légitimes revendications ainsi qu’une lettre ouverte adressée aux usagers.

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.