4 juin 2018
Syndicat FOCeA

Budget de l’ASPAD : FOdpt68 demande une augmentation à la Présidente du CD68

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-dessous un courrier adressé à la Présidente du Conseil départemental du Haut-Rhin, Brigitte KLINKERT, visant à abonder de manière substancielle la subvention allouée à l’ASPAD par la Collectivité.

En baisse de près de plus de 400 000 euros sur les 5 dernières années, nous proposons que ce budget soit revu à la hausse compte tenu des marges de manoeuvre dégagées par les services et les agents du Département du Haut-Rhin. Ceux-ci n’ont en effet pas ménagé leurs efforts pour contribuer à réduire significativement le taux d’endettement de notre Collectivité et pour augmenter ses capacités à investir.

Enfin, nous vous rappelons que l’Assemblée Générale de l’ASPAD se tiendra le 7 juin prochain. Au cours de celle-ci, les membres présents ou représentés seront, en principe, amener à se prononcer sur le bilan de l’année 2017 mais aussi sur le budget 2018, qui intègre la suppression des remboursements des prestations individuelles.

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.