21 mars 2019
Syndicat FOdpt68

Manifestation des agents de la PMI sur le parvis du CD68 le lundi 25 mars

Dans une précédente actu (lire ICI), nous vous avons informés qu’un CHSCT extraordinaire consacré aux graves difficultés rencontrées depuis des mois et des mois par les agents de la Protection Maternelle Infantile se tiendra le lundi 25 mars 2019 à partir de 9h au siège du Conseil départemental du Haut-Rhin. Cette séance est une initiative de FORCE OUVRIÈRE.

Nous vous confirmons qu’un préavis de grève a été déposé sur la journée de manière à permettre aux agents de la PMI ainsi qu’aux autres agents de la Collectivité qui le souhaitent de participer à un rassemblement sur le parvis de l’Hôtel du Département, simultanément au CHSCT, pour dénoncer des conditions de travail plus que dégradées.

FORCE OUVRIÈRE appelle tous les agents qui le souhaitent à participer à ce rassemblement, dûment autorisé par la préfecture du Haut-Rhin :

RDV à 9h – Parvis du NHD, 100 avenue d’Alsace COLMAR

Par ailleurs, nous vous prions de bien vouloir trouver un tract qui résume parfaitement la situation et qui pose les légitimes revendications des agents de la PMI :

  1. BC dit :

    que dire ! tout simplement affligeant dont la manière est du CD de gérer les moyens humains du service public et le service public des usagers et je ne parle pas de la déontologie.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.