9 décembre 2019
Syndicat FOdpt68

RETRAITES – Après le 5 décembre, déterminé-es pour gagner : Nouvelle manifestation le 10 décembre à Mulhouse !

Temps de lecture estimé : 2 min

A l’appel de Force Ouvrière dans le cadre de l’intersyndicale interprofessionnelle (lire ICI – 9/11/19 et lire ICI – 4/12/19), la grève reconductible à partir du 5 décembre a connu une participation exceptionnelle sur l’ensemble du territoire pour cette première journée, et constitue un point d’appui essentiel pour la suite du mouvement.

C’est massivement que les salariés du privé et du public se sont engagés dans les grèves et les manifestations, et notamment dans le Haut-Rhin avec plus de 300 manifestants à Colmar le matin, et 2500 manifestants à Mulhouse l’après-midi.

Face à l’entêtement du Président de la République et du gouvernement, l’heure est à l’élévation du rapport de forces par le prolongement de la mobilisation.

NOUVELLE MANIFESTATION

Mardi 10 décembre 2019

RASSEMBLEMENT à partir de 9h30 et DÉPART du cortège à 10h00

Devant la sous-préfecture de MULHOUSE

(2, Place du Général de Gaulle 68100 MULHOUSE)

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.