27 octobre 2020
Syndicat FOdpt68

Rentrée scolaire du 2/11 : FOdpt68 sollicite un aménagement horaire pour les agents parents d’enfants scolarisés

Temps de lecture estimé : 1 min

 

A l’occasion de la rentrée scolaire, un hommage sera rendu à Samuel Paty, professeur victime du terrorisme et de la barbarie dans chaque établissement scolaire en France. Afin de préparer cet hommage, la rentrée des élèves sera décalée à 10h le lundi 2 novembre 2020.

Sous réserve que les décisions prises pour enrayer la propagation de la pandémie ne bouleversent pas la donne d’ici là, le syndicat Force Ouvrière des personnels du Département du Haut-Rhin a sollicité le Président du Conseil départemental du Haut-Rhin pour que des facilités horaires soient accordées aux agents, parents d’enfants scolarisés, à l’occasion de cette rentrée si particulière. Nous avons ainsi proposé que le dispositif mis en place à l’occasion de chaque rentrée scolaire de septembre soit, au regard des circonstances, mis en oeuvre le lundi 2 novembre.

Compte tenu des vacances déjà en cours, nous vous invitons à consulter l’intranet de la Collectivité d’ici fin de semaine et à inciter vos collègues à en faire de même, pour voir si une réponse favorable aura été apportée à la demande que nous avons formulée et que vous retrouverez ci-dessous.

 

 

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.