14 décembre 2020
Syndicat FOCeA

Tickets resto 2020 non utilisés : Pas de panique, des solutions existent !

Temps de lecture estimé : 1 min

Compte tenu de la fermeture des restaurants lors des 1er et 2ème confinements, certains agents du Département du Haut-Rhin disposent à ce jour de nombreux titres-restaurant 2020 non écoulés.

Bien que le gouvernement ait annoncé que ceux-ci seraient prorogés jusqu’au 1er septembre 2021, nous tenons à vous informer que les titres-restaurant 2020 non utilisés au 31 janvier 2021 peuvent être échangés sans frais contre de nouveaux titres-restaurants 2021 auprès de la Collectivité.

Conformément aux dispositions de l’article R3262-5 du code du travail, il suffit de retourner à la Direction des Ressources Humaines les titres 2020 non utilisés entre le 01 et le 15 février 2021 pour échange.

L’agent qui en fera ainsi la demande, recevra un nombre égal de titres valables pour la période 2021.

Il nous a paru important de vous transmettre cette information dans la mesure où nous ne disposons d’aucune garantie sur le fait que tous les restaurateurs, lors de la réouverture des établissements, voudront bien accepter jusqu’en septembre 2021 les titres-restaurants 2020. Comme le vous le savez, la limite d’utilisation journalière des titres restaurants est passée de 19 euros à 38 euros à l’issue du premier confinement mais certains restaurateurs n’ont pas souhaité appliquer cette dérogation…

Mieux vaut prévenir que guérir…

Suivez FODPT68 sur Facebook

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Merci de commenter notre article. N'oubliez pas que votre commentaire doit respecter nos Conditions Générales d'Utilisation. Les commentaires sont modérés et peuvent être supprimés sans votre accord.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.